Shadow-diary

Les belles années.

Samedi 1er mars 2008 à 20:45

On March 01, 2008
----------

J'avais tellement froid. J'étais comme glaciale. J'étais de marbre. Étendue tout contre toi, un peu trop pensive. J'avais pris la fuite. Mes yeux perlaient. La nuit tombait. Je sentais la fraîcheur de l'hiver effleurer ma peau. Mon visage s'illuminait et mon esprit songeait. Je me perdais dans tes pensées, ou tout du moins, j'essayais de percer le mystère qui rodait autour de ton être. On a passé la nuit ensemble, enlacés. Dès l'aurore, la bise s'est élevée au dessus de nous doucement... Les quelques lueurs que nous apportaient le soleil on suffit pour dévoiler les fines bretelles tombant sur mes épaules. J'ai pu voir un sourire se dessiner sur ton visage. On a profité de ces moments magiques et uniques... Parfois, même si je sais que rien de tout ça n'est terminé... Je me surprends à les regretter. Le temps passe trop vite à tes côtés...

 

 

 
© Evy McWeasley
Tous droits réservés.

Par pure-absinthe le Samedi 1er mars 2008 à 20:54
Quel beau texte... Combien de fois ai-je pu ressentir des sensations similaires !
Misous.
Par plume-blanche le Mardi 4 mars 2008 à 23:15
Ton texte est très émouvant.
Par memories le Jeudi 6 mars 2008 à 18:12
"Je me surprends à les regretter". C'est inévitable...
Par -bob- le Samedi 8 mars 2008 à 8:38
Jaime ton texte c trop bien de toute façon j'aime tout de chez toi je t'adore
Par jujuelabrune le Dimanche 4 mai 2008 à 11:05
magnifique ton texte =)
Par jujuelabrune le Dimanche 4 mai 2008 à 11:05
j'ai fini mon petit tour ! bonne continuation ! bisous & à bientot
 

Commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shadow-diary.cowblog.fr/trackback/2470872

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast