Shadow-diary

Les belles années.

Jeudi 10 juillet 2008 à 13:40

 

On July 10, 2008
----------
http://shadow-diary.cowblog.fr/images/1/3714711.jpg

Mélange des sens &des trésors du corps.
Je veux tes mots, je veux ta peau... Rien de plus. Je te veux toi.
Croque moi la peau. Oublies-moi dans un coin de tes draps...
J'effleurerai les limites de ton âme encore brûlante jusqu'à ce que mon coeur palpite.
Tout va tellement vite quand tu es là... Un simple regard puis tout s'enchaîne à chaque fois...
Tout va si vite. Les images se bousculent dans nos esprits. Nos coeurs se lient &s'emmêlent.
Je peux encore sentir la douceur de ta voix sur mes maux. L'odeur de ta peau, la chaleur de tes mots...
Embrasse-moi...




© Evy McWeasley
Tous droits réservés.

Samedi 7 juin 2008 à 21:16



 
On August 29, 2008
----------

Aujourd'hui, ma vie se résume à ces moments délicats qui m'ont coupés le souffle. Pas au nombre de respirations que j'ai pu prendre lorsque la peine saignait mon âme. Je voudrais tout quitter. Simplement parce que je me rend compte, peut-être un peu trop tard, que je me suis trompée.
 Je veux vivre...Vivre... Comme si c'était mon dernier jour. Pour voir enfin le monde comme je ne l'ai jamais vu. Puisque tout est merveilleux ...Lorsque je suis dans ses bras.

© Evy McWeasley
Tous droits réservés.


Samedi 3 mai 2008 à 16:20

http://shadow-diary.cowblog.fr/images/22384076631.jpg

 


On May 03, 2008
----------


 Tu sais,

J'ai un peu peur. Un peu mal. Un peu froid. Non, j'étouffe. Je pense à toi. Oui, à toi. Toi qui n'a plus froid. Immobile. Bientôt, je déposerais quelques fleurs sur ton toit. Dans chacune d'elle, il y aura un morceau de nos souvenirs et sans doute encore quelques larmes. Celles de ton départ. J'aimerais savoir si tu es bien là-bas. Si l'obscurité ne te fais pas un peu peur. Je ne te vois plus. Il fait si noir en moi. Je ne t'aperçois plus. Je n'y voit plus rien, n'y comprend plus rien. Je ne sais plus. Peut-être que je n'ai jamais su. « 9h02 » Le téléphone sonne. « Je suis désolé, mais votre ami nous a quitté ce matin à 4h06. C'est fini ». Le souvenir de ce jour où je dévalais le couloir de cet hôpital m'a envahit. La dernière fois où je t'ai vu dans cette chambre allongé, le regard vide, l'air pensif. L'hôpital, ses couloirs et ses odeurs. Ce n'est rien par rapport à ta mort...Ce matin. J'avais si peur de te perdre. J'avais tellement peur que tu partes. Et depuis que tu es parti, j'ai encore plus peur. J'ai mal. Je crève de ton abscence. J'avais beau m'y préparer. « C'est fini », ces mots résonnent encore en moi. La souffrance s'éveille. Le vide grandit.

Ton meilleur ami va mourir. Il veut te voir une dernière fois. Ses nuits sont tes jours, et rien ne sera jamais comme avant. Ton meilleur ami t'attend. Il souffre en silence, il t'appelle une dernière fois mais tu ne répond pas. Tu te presses afin de venir le voir ce matin. Ton meilleur ami est mort. Pourquoi n'es-tu pas venu le voir plus tôt ? Rien n'est jamais trop tard mais cette fois-ci, il est trop tard.

Je vois encore ton sourire cherchant à cacher tes larmes. Je comprenais encore tes maux mais ne voyais plus de solutions. Je t'aimais. Plus que tout, je crois. Plus que moi-même, sans doute. J'étais capable du meilleur comme du pire pour te garder auprès de moi. Te couvrir de compliment, céder à tous tes caprices, tu dire combien je tenais à toi mais surtout...T'aimer toujours plus. Fuir ou bien mourir. Tout cela n'a plus aucune importance, puisque tu n'es plus là. Pourtant je souris, je garde goût à la vie. En ton honneur. Je me bats pour toi. Tu vis en moi. Ton amitié repose encore dans mon coeur. On avait tant de rêves et de projets, nos vies bien rangées, notre avenir imaginé. Nos vieux rires amusés. Nos souvenirs passés. Le bon temps. Mais ça va aller. La phrase de circonstance " ça va aller. Tu verras, tout ira bien". Mais vous savez, parfois, il est préférable de ne rien dire. Etre présent suffit. Car pour moi, ça n'ira plus jamais. J'ai perdu un être cher à mes yeux. Un des êtres les plus merveilleux que j'ai pu connaître. Osez me dire encore une fois que tout ira bien. Mais ça n'ira jamais plus dans le bon sens. Si j'avais su, je n'aurais pas décroché, chaque sonnerie ma fait sursauter désormais. De peur. J'ai toujours peur. Peur d'entrendre à nouveau cette voix me dire : "C'est finit". Je sais, c'est finit, il ne reviendra plus, je ne le verrais plus jamais. Je sais tout ça. Mais je souffre à m'en tordre le coeur. Votre soutien m'apaise mais ne me guérit pas. J'ai compris aujourd'hui qu'on peut croire en beaucoup de chose. Au bonheur, à l'amour, à l'amitié aussi. A tous ce qui nous rend plus fort. On peut croire aux plus belles choses, aux plus belles émotions. Mais lorsque les gens sont partis. Vraiment partis. Là-haut, pour de bon. Pour croire à ces belles choses, il faut se battre. Vraiment. Encore et toujours. Se battre. Vraiment. Encore faut-il le vouloir vraiment...

© Evy McWeasley
Tous droits réservés.



Vendredi 2 mai 2008 à 18:27


 

On May 02, 2008
----------

http://shadow-diary.cowblog.fr/images/1959661581small1.jpg
 

La dernière bribe de mon coeur est tombée dans tes mains.  Première virée dans tes pensées, malhabiles. Mes premiers songes à tes côtés. Tu m'entête, me rend heureuse, me rend fière et amoureuse. Je ne suis plus fidèle à moi-même, perdue à l'angle mort de mes souvenirs. Aujourd'hui, les étincelles que tu sèment dans ma vie se réveillent. Aujourd'hui, je t'ai aimé plus que jamais. Tes mots... Tes mots étaient magnifiques. J'ai compris après t'avoir vu que ce n'était pas de la magie qu'il y avait entre nous deux. Mais bien de l'amour. De l'amour, plus sincère que jamais. Je t'aime. Je t'appartiens. Aujourd'hui, la petite fille est morte. Elle est tombée dans ce vide immense qui l'a happé toute entière. Depuis le temps qu'elle était sur ce rebord glissant... Il a suffit de quelques mots. Pour qu'elle franchisse enfin le pas. 


© Evy McWeasley
Tous droits réservés.


Samedi 1er mars 2008 à 20:45

On March 01, 2008
----------

J'avais tellement froid. J'étais comme glaciale. J'étais de marbre. Étendue tout contre toi, un peu trop pensive. J'avais pris la fuite. Mes yeux perlaient. La nuit tombait. Je sentais la fraîcheur de l'hiver effleurer ma peau. Mon visage s'illuminait et mon esprit songeait. Je me perdais dans tes pensées, ou tout du moins, j'essayais de percer le mystère qui rodait autour de ton être. On a passé la nuit ensemble, enlacés. Dès l'aurore, la bise s'est élevée au dessus de nous doucement... Les quelques lueurs que nous apportaient le soleil on suffit pour dévoiler les fines bretelles tombant sur mes épaules. J'ai pu voir un sourire se dessiner sur ton visage. On a profité de ces moments magiques et uniques... Parfois, même si je sais que rien de tout ça n'est terminé... Je me surprends à les regretter. Le temps passe trop vite à tes côtés...

 

 

 
© Evy McWeasley
Tous droits réservés.

Jeudi 14 février 2008 à 13:15


On February 14, 2008
----------


http://shadow-diary.cowblog.fr/images/20080710123113.jpg

Je n'en suis plus si sûre. Toi qui disais que la vie est belle quand on sait en profiter. ..Tu vas bientôt me quitter. Je t'aime si fort et aujourd'hui encore, je serai prête à tout... Je t'offrirai le feu qui brûle dans mon coeur et les étoiles qui brillent dans mes yeux dès que je croise ton regard. Je t'offrirai quelques secondes d'éternité, celles que l'on perd au creu de nos yeux lorsque les larmes couvrent nos silences. Je pleurerai toute la tristesse qui a creusé ta tombe dans mes plus amers souvenirs. Celle qui va voir mourir un être cher. J'aurai aimé te dire combien je t'aime. Combien c'est dur de te laisser partir. De laisser partir ton image, ton souvenir & ton sourire. J'aurai voulu te garder à l'infini mais tu me laisse seule... Je t'offrirai toutes les lettres que nous nous sommes échangées, tous les espoirs que l'on a partagé, toutes les photos que l'on a tant désirés. Je t'offrirai ma vie pour te faire revenir. Je t'offrirai mon futur, ni trop long ni trop dur, et mes rêves bercés par ta voix. Je te pardonnerai tout. Je créerai un temple en notre mémoire afin que tout le monde sache qui tu as été à mes yeux et qui tu seras dans mon coeur. Je t'offrirai le bleu de ce ciel que nous avons tellement regardé. Je te redonnerais les baisers, les jours & les nuits, les pleurs & les rires. Je te raconterai tout pour que tu saches avant de partir combien tu comptes pour moi... Tout peux arriver mais il est bien trop tard. Je veux t'offrir l'infini, l'inatteignable, l'incroyable, l'irréalisable, l'immortel et l'impossible. Je veux t'offrir ma vie mais on me le refuse. Je t'offrirai le temps afin que tu puisses l'arrêter pour graver ces derniers instants passés ensemble. Et quand viendra cette fameuse dernière seconde... Quand le moment sera venu, je poserai mes lèvres sur ta joue pour que ta dernière pensée soit pour moi avant que la mort ne t'arrache à ma pauvre vie.


© Evy McWeasley
Tous droits réservés.


Vendredi 4 janvier 2008 à 0:56

 

http://shadow-diary.cowblog.fr/images/2258160417small1-copie-1.jpg

On January 04, 2008
----------

J'ai repensé à ces hommes. Ces hommes que j'ai connu durant les dix-sept premières années de ma vie. Ceux que j'ai détesté. Ceux que j'ai aimé. Peut-être pas assez. Parfois peut-être trop. Ces hommes que j'ai tant désiré. Sans raison apparente. Avec ou sans Amour. Ceux qui m'ont attiré sans que je ne puisse m'affranchir d'eux.
Ces multiples rencontres, ce jeu auquel je ne saurais me détacher. Cette curiosité qui jamais ne cesse. Puisque rien ne m'empêche de continuer, je veux connaître celui qui sera le dernier. Celui qui je ne connais pas encore ou que je connais depuis toujours. Peu m'importe.
J'ai repensé à ces hommes et à tout ce que l'on a vécu. Celle que je suis devenue grâce à eux et à travers eux.
& Chaque fois que l'aventure semble prendre fin...
Chaque fois que le jeu est sur le point de se terminer, quand les perdants et les gagnants se dévoilent enfin... Ils entrent à nouveau dans ma vie, encore inconnus. Le temps passe et je les découvre. C'est ainsi que tout prend son sens.
J'ai repensé à ces hommes...
&Sans raison, aucune, j'ai repensé à toi...

© Evy McWeasley
Tous droits réservés.


Samedi 17 novembre 2007 à 22:23

http://shadow-diary.cowblog.fr/images/3/751816085small.jpg

 



"Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique, quel pied! C'était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l'héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét', ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, peyotl, buvard, acide, LSD, ecstasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l'intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d'Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d'Abbey Road, les CD d'Hendrix, le nouveau p'tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le space-mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du dalaï-lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda
"

[...]



Mieux qu'la vie.

Extrait de Jeux d'enfants

Jeudi 1er novembre 2007 à 10:29


On November 01, 2007
-----------

  http://shadow-diary.cowblog.fr/images/3/4369335.jpg

23 heures.

Je suis rentré tard. Tu m'attendais à la maison. Le sourire aux lèvres. Le regard attendrissant. J'ai posé mes yeux quelques secondes sur toi. J'ai défais mes bagages pour le week-end avant de partir dans la chambre. Tu es venue me rejoindre, incertaine. Je ne savais pas comment agir ni quoi te dire. Les larmes ont commencées à couler, d'elles-même, sans mon accord. Tu ne comprenais pas et restais impuissante. J'ai eu le droit à cette avalanche de questions, sans réponses. Je finis par t'expliquer ma semaine, confus. Tu m'as donné un dernier sourire comme pour me rendre mon honnêteté en un geste seulement. Tu t'es rapprochée de moi tendrement avant de me murmurer : "Notre rêve est terminé. La réalité a reprit le dessus. La magie ne dure jamais... L'amour non plus. "

© Evy McWeasley
Tous droits réservés.






Jeudi 20 septembre 2007 à 20:01

http://shadow-diary.cowblog.fr/images/3/4405320.jpg



O
n September 20, 2007
---------


Je me suis permise de t'embrasser. Sans aucunes craintes. Je suis allée vers toi. Tu as murmuré mon prénom, n'osant croire que c'était bien moi qui te tenais la main. Avant que tu ne te lèves pour me serrer dans tes bras, je t'ai embrassé, sans dire un mot. Comme une demande, celle de me laisser faire. Je souhaitais le silence pour ne plus perdre de temps avec des paroles. Juste agir sans attendre. Les explications viendraient plus tard. A cet instant précis, tout ce dont je rêver était de sentir ton corps contre le mien. Dernier baiser. Tu n'as rien fais pour me repousser. Tu m'as même enlacé. J'étais si proche de toi... Je n'avais plus le contrôle de mes mains. Toi non plus. Mon corps entier se laissait guider par l'envie. Du soir au matin.


© Evy McWeasley
Tous droits réservés.


<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast