Shadow-diary

Les belles années.

Jeudi 14 février 2008 à 13:15


On February 14, 2008
----------


http://shadow-diary.cowblog.fr/images/20080710123113.jpg

Je n'en suis plus si sûre. Toi qui disais que la vie est belle quand on sait en profiter. ..Tu vas bientôt me quitter. Je t'aime si fort et aujourd'hui encore, je serai prête à tout... Je t'offrirai le feu qui brûle dans mon coeur et les étoiles qui brillent dans mes yeux dès que je croise ton regard. Je t'offrirai quelques secondes d'éternité, celles que l'on perd au creu de nos yeux lorsque les larmes couvrent nos silences. Je pleurerai toute la tristesse qui a creusé ta tombe dans mes plus amers souvenirs. Celle qui va voir mourir un être cher. J'aurai aimé te dire combien je t'aime. Combien c'est dur de te laisser partir. De laisser partir ton image, ton souvenir & ton sourire. J'aurai voulu te garder à l'infini mais tu me laisse seule... Je t'offrirai toutes les lettres que nous nous sommes échangées, tous les espoirs que l'on a partagé, toutes les photos que l'on a tant désirés. Je t'offrirai ma vie pour te faire revenir. Je t'offrirai mon futur, ni trop long ni trop dur, et mes rêves bercés par ta voix. Je te pardonnerai tout. Je créerai un temple en notre mémoire afin que tout le monde sache qui tu as été à mes yeux et qui tu seras dans mon coeur. Je t'offrirai le bleu de ce ciel que nous avons tellement regardé. Je te redonnerais les baisers, les jours & les nuits, les pleurs & les rires. Je te raconterai tout pour que tu saches avant de partir combien tu comptes pour moi... Tout peux arriver mais il est bien trop tard. Je veux t'offrir l'infini, l'inatteignable, l'incroyable, l'irréalisable, l'immortel et l'impossible. Je veux t'offrir ma vie mais on me le refuse. Je t'offrirai le temps afin que tu puisses l'arrêter pour graver ces derniers instants passés ensemble. Et quand viendra cette fameuse dernière seconde... Quand le moment sera venu, je poserai mes lèvres sur ta joue pour que ta dernière pensée soit pour moi avant que la mort ne t'arrache à ma pauvre vie.


© Evy McWeasley
Tous droits réservés.


Par littlestarintheskin le Samedi 16 février 2008 à 14:42
parce que je donnerais ma vie pour qu'il puisse continuer la sienne.
Je lui donnerai mon aire pour qu'il puisse respirer.
Je me tuerais si je pouvais être que la vie le laisse allez jusqu'au bout des ces envies
Par memories le Samedi 16 février 2008 à 15:00
C'est si beau, si doux, et pourtant si triste.
Par mllecamille2 le Samedi 16 février 2008 à 20:19
Je ne sais pas si tu te souviens de moi ... la mllecamille qui prenait des photos.
Des photos d'Espagne ...

Moi je me souviens que tu les a aimées, mes photos, et je me souviens aussi que j'ai aimé ton blog.

En plusieurs mois, tu as beaucoup changé, et à ce que je vois, beaucoup souffert.
Mais tu écris toujours aussi bien, c'est toujours aussi beau.

Alors je te dis continues, ( en souffrant moins, quand même ), je reviendrais.

Camille
 

Commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shadow-diary.cowblog.fr/trackback/2446790

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast