Shadow-diary

Les belles années.

Vendredi 4 janvier 2008 à 0:56

 

http://shadow-diary.cowblog.fr/images/2258160417small1-copie-1.jpg

On January 04, 2008
----------

J'ai repensé à ces hommes. Ces hommes que j'ai connu durant les dix-sept premières années de ma vie. Ceux que j'ai détesté. Ceux que j'ai aimé. Peut-être pas assez. Parfois peut-être trop. Ces hommes que j'ai tant désiré. Sans raison apparente. Avec ou sans Amour. Ceux qui m'ont attiré sans que je ne puisse m'affranchir d'eux.
Ces multiples rencontres, ce jeu auquel je ne saurais me détacher. Cette curiosité qui jamais ne cesse. Puisque rien ne m'empêche de continuer, je veux connaître celui qui sera le dernier. Celui qui je ne connais pas encore ou que je connais depuis toujours. Peu m'importe.
J'ai repensé à ces hommes et à tout ce que l'on a vécu. Celle que je suis devenue grâce à eux et à travers eux.
& Chaque fois que l'aventure semble prendre fin...
Chaque fois que le jeu est sur le point de se terminer, quand les perdants et les gagnants se dévoilent enfin... Ils entrent à nouveau dans ma vie, encore inconnus. Le temps passe et je les découvre. C'est ainsi que tout prend son sens.
J'ai repensé à ces hommes...
&Sans raison, aucune, j'ai repensé à toi...

© Evy McWeasley
Tous droits réservés.


Par Heart.Of.St0ne le Vendredi 4 janvier 2008 à 11:41
se forcer à oublier et faire comme si c'était trop tard alors que non ça l'est jamais :/
Par de-chOcolat le Samedi 5 janvier 2008 à 18:15
C'est douloureux...
Bordel, il faut subir pour aller mieux...
Commencer pour que ça finisse {...}
Par AbracadaBoom le Dimanche 6 janvier 2008 à 19:17
Oublier quand on veut aimer c'est tres dur.On s'en remet avec le temps mais je crois qu'un jour ou l'autre on passe toujours par cette étape.Une étape très longue où l'on a l'impression que ça ne se finira jamais.Et pourtant... je suis encore là aujourd'hui.lol.Toi aussi tu peux y arriver, ne reste pas seule et vis ta vie jour après jour.Ne te retourne pas car les souvenirs seront toujours là.
Courage.
Par a.story.about.love le Lundi 7 janvier 2008 à 20:45
comme je connais cette douleur...
__ c'est si émouvant, tellement beau... tu m'as manquée Evy!
gros bisous <3
Par a.story.about.love le Lundi 7 janvier 2008 à 20:46
au fait c'était Satine ;)
Par Gui-Flo le Samedi 2 janvier 2010 à 9:19
J'aime beaucoup ton texte.
 

Commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shadow-diary.cowblog.fr/trackback/2387555

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast