Shadow-diary

Les belles années.

Jeudi 1er novembre 2007 à 10:29


On November 01, 2007
-----------

  http://shadow-diary.cowblog.fr/images/3/4369335.jpg

23 heures.

Je suis rentré tard. Tu m'attendais à la maison. Le sourire aux lèvres. Le regard attendrissant. J'ai posé mes yeux quelques secondes sur toi. J'ai défais mes bagages pour le week-end avant de partir dans la chambre. Tu es venue me rejoindre, incertaine. Je ne savais pas comment agir ni quoi te dire. Les larmes ont commencées à couler, d'elles-même, sans mon accord. Tu ne comprenais pas et restais impuissante. J'ai eu le droit à cette avalanche de questions, sans réponses. Je finis par t'expliquer ma semaine, confus. Tu m'as donné un dernier sourire comme pour me rendre mon honnêteté en un geste seulement. Tu t'es rapprochée de moi tendrement avant de me murmurer : "Notre rêve est terminé. La réalité a reprit le dessus. La magie ne dure jamais... L'amour non plus. "

© Evy McWeasley
Tous droits réservés.






Par Heart.Of.St0ne le Jeudi 1er novembre 2007 à 10:36
il est pas de toi cet article si?
Par Heart.Of.St0ne le Jeudi 1er novembre 2007 à 10:42
ah bah surement que si en fait desoulée :/
Par Heart.Of.St0ne le Jeudi 1er novembre 2007 à 10:43
j'viens de voit ton com' :/
j'pensais que c'était quelqu'un qui était venu sur ton blog en fait !
Par Heart.Of.St0ne le Jeudi 1er novembre 2007 à 10:48
:) :) ok
Par Roh. Encore.Bloqué le Vendredi 2 novembre 2007 à 19:04
J'espère tu ne parles pas de toi :s
Par de-chOcolat le Lundi 12 novembre 2007 à 15:04
Ca ne laisse jamais indifférent ces mots-là...
Mais on ne sait jamais comment laisser trace de soi dessus...

Par x-decadence-x-absurde-x le Mercredi 5 novembre 2008 à 13:46
tes mots me perturbent... c'est si bien écrit
 

Commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shadow-diary.cowblog.fr/trackback/2288457

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast