Shadow-diary

Les belles années.

Jeudi 20 septembre 2007 à 20:01

http://shadow-diary.cowblog.fr/images/3/4405320.jpg



O
n September 20, 2007
---------


Je me suis permise de t'embrasser. Sans aucunes craintes. Je suis allée vers toi. Tu as murmuré mon prénom, n'osant croire que c'était bien moi qui te tenais la main. Avant que tu ne te lèves pour me serrer dans tes bras, je t'ai embrassé, sans dire un mot. Comme une demande, celle de me laisser faire. Je souhaitais le silence pour ne plus perdre de temps avec des paroles. Juste agir sans attendre. Les explications viendraient plus tard. A cet instant précis, tout ce dont je rêver était de sentir ton corps contre le mien. Dernier baiser. Tu n'as rien fais pour me repousser. Tu m'as même enlacé. J'étais si proche de toi... Je n'avais plus le contrôle de mes mains. Toi non plus. Mon corps entier se laissait guider par l'envie. Du soir au matin.


© Evy McWeasley
Tous droits réservés.


Par Heart.Of.St0ne le Jeudi 20 septembre 2007 à 20:58
oOh ça m'avait manqué tes mots
Par littlestarintheskin le Vendredi 21 septembre 2007 à 17:26
ne faire qu'un avec l'autre puis se retrouver sans.... l'impression que ne nous n'vaons plus de peau, que nous ne sommes qu'une âme errante...
Par Princesse de rien le Vendredi 21 septembre 2007 à 23:59
faire un a deux, puis a un, c'est dur...
je me disait que j'y arriverai, qu'apres tout, c'etait comme un souvenir qu'au matin on replace dans le fond de sa memoire, que personne n'en entendrait parler, meme pas lui... peux etre imagine t on un reve?
c'etait mon reve... mais son absence vire peu a peu au cauchemards... apres tout, c'est de ma faute... C'est moi qui ai etabli les regles, alors je les respectent, quel qu'en soit le prix a payer...
(c'est bizzarre, sur ce blog, tu touche tout les points sensibles des gens... bravo...)
Par AbracadaBoom le Dimanche 23 septembre 2007 à 19:27
fiouu magnifique..
Par Trash-Heaven le Dimanche 23 septembre 2007 à 20:49
... Tu sais ce que je pense de ce que tu écrits, de ce que tu vis. Tu sais que ça me fait beaucoup penser à ce que je vis. Souvent. Tu sais que je trouve tout ça tristement sublime. Tu sais. Alors encore une fois, les mots sont inutiles.

Merci.
Par tout-en-mots le Lundi 1er octobre 2007 à 21:46
decidemment,deuxieme texte sur lequel je m'attarde,deuxieme texte qui ressmble a ce que je vis plus ou moins enfin bref je me comprends,me tais et continue ma lecture
juste bravo.
Julia
Par jujuelabrune le Samedi 13 octobre 2007 à 21:16
trés beau texte ! c'est lui qui est partit ou toi ?
Par rosane le Lundi 29 octobre 2007 à 19:07
J'eprouve tellement de sensibilité quand je te lis. J'aime beaucoup comme toujours.
 

Commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shadow-diary.cowblog.fr/trackback/2214350

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast