Shadow-diary

Les belles années.

Vendredi 31 août 2007 à 17:56

 

On August 31, 2007
---------


http://shadow-diary.cowblog.fr/images/1/3721109.jpg 


J'espère que tu te souviendras de nos moments passés. Te souviens-tu d'avant ? Quand toi et moi ça n'existait pas. Quand ça ne voulait rien dire. J'ai l'impression que c'était hier. Te souviens-tu de notre rencontre ? Ce moment où nous n'étions rien l'un pour l'autre. Où nous ne savions pas ce que l'avenir nous préparait. Et notre première discussion... La première, celle qui n'avait rien de sérieux. Celle qui nous a rapproché. Nos éclats de rire. Ceux qui nous ont laissés quelque chose de mieux encore. Te rappelles-tu de nos cadeaux ? Rien de très gros. Rien de très beau. Rien que des souvenirs merveilleux. La naissance de notre amitié. Bien plus profonde que celle qu'on avait vécu jusqu'ici. Sans oublier la première fois où je t'ai appellé mon meilleur ami. La première fois, moi qui étais si timide à l'époque. Toi qui avais toujours quelque chose à dire. Tu te souviens de nos câlins ? Ceux qui me réconfortais et qui m'apaisait. La confiance a grandit. Te souviens tu de toutes les fois où tu m'as consolé ? Toutes ces fois où sans toi je n'aurai pas tenu le coup... Aujourd'hui tu fais parti de ma vie...
 

 
 
© Evy McWeasley
Tous droits réservés.
 
 
 
 
 

Par Heart.Of.St0ne le Vendredi 31 août 2007 à 18:19
la nuit c'est vrai qu'elle appaise..
Par satine-objective le Vendredi 31 août 2007 à 18:37
<3
je ressens la nuit de la même façon que toi..^^
merci pour tes commentaires! ^^
bisooous
Par Unsoundable le Vendredi 31 août 2007 à 19:33
Et c'est quand la Lune l'éclaire qu'elle prend tout son sens.

Poser des mots sur nos émotions est aussi bien incomplet.

Pourtant, en vrais humains, nous essayons. Encore.
Par entre-deux-rives le Vendredi 31 août 2007 à 22:28
je croirais lire Baudelaire...
la nuit, le rêve, le voyage dans ses pensées...
sans trop oublier la réen sualité, tout en gardant les pieds bien sur Terre parce que le réveil est brutal parfois
Par nature.morte le Samedi 1er septembre 2007 à 16:04
badibadibadouuu
hiiii
chuis reviendue xD

rhalalalalala, comment chuis trop instable ^^
Certes, un pseudo méga merdique, mais moins long à érire que "sheer-light-ii" :P

Moi ouchi j'aime beaucoup la nuit .. pacque j'ai rien à faire à part me laisser aller . xD
Par The.Way.I.Am le Samedi 1er septembre 2007 à 22:38
C'est très vrai. Poser des mots sur nos sentiments est parfois bien difficile.
La nuit, c'est beau tout de même. Il fait calme, très calme. Il n'y a personne ou presque. Arf.
<33
Par TheNenaMalade le Dimanche 2 septembre 2007 à 18:31
J'aime ! La nuit est un moment d'appaisement, mais parfois de peur !
Par TheNenaMalade le Dimanche 2 septembre 2007 à 18:33
(Pardon) La peur d'y resté, de ne plus retrouver le jour, la lumière... Une peur qu'on arrive pas/plus a vaincre, parfois.
 

Commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shadow-diary.cowblog.fr/trackback/2174507

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast