Shadow-diary

Les belles années.

Lundi 23 juillet 2007 à 10:18

http://shadow-diary.cowblog.fr/images/24770383152.jpg

 


On July 23, 2007





Déception programmée. J'ai partagé mon lit avec le vide. Avec le vide de ne pas avoir su préserver l'absence, notre absence.
Tout ce que je voulais, c'était t'atteindre. Te crier tous ces maux qui me bouffe. Je voulais voir briller les larmes de tes yeux.


Demain, je quitte tout. Je brise tout ce qu'il me reste. Je mets de côté ma putain de fierté et tous ces mots qui ne servent à rien. Puisque tout ça n'a plus aucun importance.
Autant se briser pour de bon, quitte à garder le pire &enterrer le reste.




 

© Evy McWeasley
Tous droits réservés.






Par oh.muszka le Lundi 23 juillet 2007 à 11:18
Alors pour supprimer ton menu ...
Tu vas à habillage personnalisé.
Menu du blog.
Largeur du menu en pixels : 0 px et transparent
Ordre des blocs dans le menu : tu mets dans tout les blocs "rien"
Après tu descends un poil plus bas
Largeur des blocs en pixels : 0 px
et juste en dessous à transparence des blocs : transparent

Voilà et après OK et tout le tralala ^^
Par Heart.Of.St0ne le Lundi 23 juillet 2007 à 12:36
peut être qu'on ne voit pas les autres .. :S
peut être qu'on 'est trop renfermé
Par In.de.finie le Lundi 23 juillet 2007 à 13:26
Mille merci. J'viens de découvrir tonpetitmonde. C'est bien joli. Puis que de belles musique dans cet article. Damien Rice. Hi.
Bisous. Je repasserai ici. <3
Par je-suis-pas le Lundi 23 juillet 2007 à 14:25
mon blog ? je ne sais vraiment pas ce que je vais en faire ...
il n'est pas "officellement arreté"
pour l'instant j'attends , je ne sais pas ce que j'attends mais j'attends.
Peut etre que l'envie de le continuer viendras seul , peut etre pas ...
oh et puis verses pas de larme pour mon blog = )
Par je-suis-pas le Lundi 23 juillet 2007 à 14:32
oh ben non ... t'inquiete pas pour ca hein ...
y a des choses plus graves .
Faudrait peut etre que je fasse un effort pour poster , peut etre ce soir , peut etre demain , ( peut etre pas ) , peut etre maintenant ...
Par invisible-evidence le Lundi 23 juillet 2007 à 14:57
je pense que si les regards n'étaient pas méprisants, il te serait plus facile d'ouvrir ton coeur...
il est dur de mettre des mots sur ce qu'on ressent, sur ce qu'on a vécu... mais une fois qu'on l'a fait, on a indéxé cette douleur, elle est localisée et alors peut-être qu'il est possible de comprendre et donc de guérir...
essaie déjà d'en parler avec toi-même et après peut-être que tu pourras t'ouvrir aux autres... si tu ne sens pas le moment venir alors c'est que ce n'est pas encore le bon moment... ils ne doivent pas t'en vouloir pour ça et s'ils t'aiment, ils devraient plutôt t'aider à avancer malgré tes blessures.

tu sais, dans tes textes aussi on ressent les émotions...
Par je-suis-pas le Lundi 23 juillet 2007 à 15:21
un article sur mon blog [...]
c'est vrai arreter ou continuer ne dépendais pas de toi ,...,
mais je ne prends pas a la légere ce que tu dis , et j'en tiens compte .
Donc ca en dépends en partie on va dire ,
j'ai poster maintenant , on va dire que ton commentaire ma rapeler que j'avais un blog et que peut etre une mise a jour étais nécessaire pour moi , car quoi que je dise a chaque fois , ce blog m'aide, en tout cas il ne m'enfonce pas ca c'est sur . Puis si je venais a arreter d'écrire sur ce blog , j'écrirais sans doute plus sur un cahier ....

j'ai parler d'un blog tout un commentaire ^^ là j'ai fais fort : s
bisous <3
Par je-suis-pas le Lundi 23 juillet 2007 à 15:41
c'est très gentil ce que tu dis <3 <3 <3
quelqu'un qui voit du censé lorsque j'écris ...
quelqu'un d'égoiste( non) et qui veut lire mon blog ...
'fin moi c'est ton blog que j'aime très beaucoup
et tes chansons alors ... ( je le redis , je radote = )
Par littlestarintheskin le Lundi 23 juillet 2007 à 16:04
l'inconnue, uen vague de passion qui nous envahit, chaque jour est uen aventure, et peut importe si l'on est ailleurs et que les autres sont loins
Par p0p-n-Gum le Lundi 23 juillet 2007 à 16:07
bon ça à l'air d'embéter up-in-the-sky :$ donc bon je veux pas faire d'ennuis :$ je remet mon ancien fond :p
ps : ton blog est trés jolie =)
Par sheer-light-II le Lundi 23 juillet 2007 à 16:47
bah moi, j'ai jamais aimé avoir un menu =]
ton navigateur, c'est mozillafirefoxn ou internet explorer ? ^o)
Par sheer-light-II le Lundi 23 juillet 2007 à 17:12
pas mal du tout ton habillage ;)
erf' donc en fait, avec internet expl. tu peux po voir mon menu donc :s
bon bah vais faire de ptites modif's ^^
c'toi qui la fait ton habillage ? :p
Par sheer-light le Lundi 23 juillet 2007 à 17:15
je galere, chuis pas avec mon ordi dinc je lets que sheer light, pacque mettre le code et tout prrrr ^^
bon jarrive, jrefais vite faite le menu :P
Par belle-et-conne le Lundi 23 juillet 2007 à 17:22
La solitude a du bon parfois, c'est une phase par laquel il est bon de passé pour faire le point sur sois-même et sur sa vie, quelque part sa nous permet une certaine reflexion ...
Ah ! C'est moi qui est dis ça ?! =O ... Rooo comment j'suis trop intelligente en fait ^^ ! ... * se la pète * ... Bon sérieux, au risque de me répéter : J'ADORE TON BLOG ! CONTINUE ! =D ... C'est un ordre mouahahah !!
Par sheer light le Lundi 23 juillet 2007 à 17:27
j'ai un vieux PC et j'ai pris le PC portable de monfrere.
mais vu que c'est son pc, je veux po enregistrer mes codes dessus
donc à chaque fois je dois rentrer les codes et tout =S
bah je pourrai reprendre mon ordi ce soir, mais il est moins bien ^^
donc jessaye de me familiariser avec son ordi portable<xD
Par belle-et-conne le Lundi 23 juillet 2007 à 17:34
Re ! Ba oui j'ai cru a un com d'insulte, mais en voyant ton pseudo ça m'a rassurée ^^ !! ... C'était marrant en tout cas xD ! BiZzZzZ !
Par sheer light le Lundi 23 juillet 2007 à 17:36
j'avoue je galere un peu ^^
surtout le clavier qui me change :s:s
mais là c'bon ^^
jen suis arrivée à bout =]
Par sheer-light le Lundi 23 juillet 2007 à 17:37
bah c'est tout dit, sur le lien que je t'ai donné ... ^^'
je vois pas trop comment t'expliquer plus :s
Par sheer-light le Lundi 23 juillet 2007 à 17:39
loool
béh en tout cas, j'le trouve bien ton design là =)
Par sheer-light le Lundi 23 juillet 2007 à 17:40
pas de merci qui tienne ^^
je te trouve vraiment un talent d'écrivain.
c'est comme ca et c'est TOUT . :P

[oui maman :p]
Par kaki-blogus le Lundi 23 juillet 2007 à 17:43
Alors nous sommes deux .
deux seules face a la race ignoble humaine .

?!

Très beau texte . de toi ?
Par sheer-light le Lundi 23 juillet 2007 à 17:44
merci :P
mais en fait, je l'ai fait que hier, donc y faut que je rajoute d'autre sections ...
Par sheer-light le Lundi 23 juillet 2007 à 17:47
tas un compte myspace toi ? ^^
hum.
pacque franchement, j'me sens seule là bas, sans amis mdr
(en fait, tous ceux que je connais n'ont pas de compte myspace -__-)
Par in-the-shadows le Lundi 23 juillet 2007 à 19:41
ton blog est comment dire magnifique je n'ai pas lu tout les texte mais je tenais a te felicité parce que ton blog et genial
bzou
Par kaki-blogus le Lundi 23 juillet 2007 à 23:10
Dans ce cas tu as un sacré talent !
Par rosane le Mardi 24 juillet 2007 à 0:13
La solitude peut-etre bien parfois.
Mais la plupart du temps elle devient parfois lourde...
Par tara le Mardi 24 juillet 2007 à 10:42
Très joli habillage et très bons goûts musicaux.
Par et.al0rs le Mardi 24 juillet 2007 à 11:22
Et bien. En fait c'est moi qui reste bouche bée en lisant tes articles. C'est beau. Et puis, tout suit parfaitement bien. Et j'ai l'impression de me retrouver un peu dans tes mots. Je pense que tu auras compris. J'aime ici. Oh oui.

Et puis merci pour tes mots chez moi. Si tu savais à quel point tout ça m'a touchée <3
Par littlestarintheskin le Mardi 24 juillet 2007 à 11:27
meric, je ferias cela cette aprem midi aprce que ce matin ej suis deborder de menage enfin bn je vias me mettre a te racnter ma jrnée sinon tu risque de moruri d'ennui
Par et.al0rs le Mardi 24 juillet 2007 à 11:30
Je ne le prends pas mal. Et je ne t'en voudrais absolument pas :)

Puis zou, je te glisse dans mes liens.
Par fleurs.des.champs le Mardi 24 juillet 2007 à 18:24
c'est magnifique et je comprend un peu ce que tu veux dire parce que moi aussi j'ai l'impression de vivre dans une cage.
Courage les obstacles sont fait pour être abattus pas pour t'abattre <3 bisous
Par lettre-perdue le Jeudi 26 juillet 2007 à 15:12
Attirée par l'inconnu, car ce que l'on voit, ce que l'on sait ne nous plait pas. L'inconnu attire. L'inconnu ne fait pas peur. ALors on tourne le dos a tout ce qu'on connait. A tout ceux qui nous aiment. On tourne le dos au monde. Peut etre meme a la vie. Parce qu'il est peut etre trop difficil d'accepter la réalité. Alors on veut oublier. Oublier tout. Et partir dans l'inconnu. Chaque jour voir de nouvelle chose. Sortir de cette foutue routine qui nous bouffe la vie. Mais finalement on y reste... sans meme s'en rendre compte
Par Unsoundable le Lundi 30 juillet 2007 à 0:56
Hélas, Ô combien cela me rappelle de mauvais souvenirs.
Ô combien je connais ce sentiment d'être seul au milieu de la foule méprisante, de s'enfermer dans un soi qui nous protège autant qu'il nous étouffe.
Une cage, ou un masque.
 

Commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shadow-diary.cowblog.fr/trackback/2095782

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast