Shadow-diary

Les belles années.

Jeudi 10 juillet 2008 à 13:40

 

On July 10, 2008
----------
http://shadow-diary.cowblog.fr/images/1/3714711.jpg

Mélange des sens &des trésors du corps.
Je veux tes mots, je veux ta peau... Rien de plus. Je te veux toi.
Croque moi la peau. Oublies-moi dans un coin de tes draps...
J'effleurerai les limites de ton âme encore brûlante jusqu'à ce que mon coeur palpite.
Tout va tellement vite quand tu es là... Un simple regard puis tout s'enchaîne à chaque fois...
Tout va si vite. Les images se bousculent dans nos esprits. Nos coeurs se lient &s'emmêlent.
Je peux encore sentir la douceur de ta voix sur mes maux. L'odeur de ta peau, la chaleur de tes mots...
Embrasse-moi...




© Evy McWeasley
Tous droits réservés.

Par satine-objective le Jeudi 10 juillet 2008 à 15:00
je sais que je me répètes, mais c'est magnifique, comme toujours... <3
merci pour tes commentaires au fait ^^
Par didine-nerveuse le Vendredi 11 juillet 2008 à 3:37
Quelle beauté ce texte! Elle ne peut que se réveiller car elle mérite un avenir meilleur, comme tout le monde...
Par A-pink-mushroom le Dimanche 13 juillet 2008 à 12:01
wahou quel texte ! =(
Par Petite.Particule le Dimanche 13 juillet 2008 à 18:11
c'est vraiment sublime ce que tu écris. J'aime beaucoup !
Par Heart.Of.St0ne le Mardi 15 juillet 2008 à 18:01
elle est la solitude ....
Par un-secret le Mardi 15 juillet 2008 à 20:28
J'adoreeeeeeeee trop ce texte si il est de toi ... bah chapeau ! C'est bien écrit <3
Par jolie-dechet le Mardi 15 juillet 2008 à 20:28
Merci pour toutes tes reponses, d' ailleurs jai un peu changé l' habillage de mon blog ... ;)
Merci =)
Si jai d' autres question je nesiterais pas a venir sur ton blog !!! :D
Bisous (L)
Par fuck-forever le Dimanche 20 juillet 2008 à 19:46
beau texte
Par Serendipity le Samedi 15 novembre 2008 à 22:39
Ce texte est enivrant de beauté, j'aime beaucoup.
 

Commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shadow-diary.cowblog.fr/trackback/2622541

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast