Shadow-diary

Les belles années.

Vendredi 2 mai 2008 à 18:27


 

On May 02, 2008
----------

http://shadow-diary.cowblog.fr/images/1959661581small1.jpg
 

La dernière bribe de mon coeur est tombée dans tes mains.  Première virée dans tes pensées, malhabiles. Mes premiers songes à tes côtés. Tu m'entête, me rend heureuse, me rend fière et amoureuse. Je ne suis plus fidèle à moi-même, perdue à l'angle mort de mes souvenirs. Aujourd'hui, les étincelles que tu sèment dans ma vie se réveillent. Aujourd'hui, je t'ai aimé plus que jamais. Tes mots... Tes mots étaient magnifiques. J'ai compris après t'avoir vu que ce n'était pas de la magie qu'il y avait entre nous deux. Mais bien de l'amour. De l'amour, plus sincère que jamais. Je t'aime. Je t'appartiens. Aujourd'hui, la petite fille est morte. Elle est tombée dans ce vide immense qui l'a happé toute entière. Depuis le temps qu'elle était sur ce rebord glissant... Il a suffit de quelques mots. Pour qu'elle franchisse enfin le pas. 


© Evy McWeasley
Tous droits réservés.


Par jujuelabrune le Dimanche 4 mai 2008 à 10:53
"tomber amoureux" =)
bonne continuation pour la suite !
 

Commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shadow-diary.cowblog.fr/trackback/2546816

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast