Shadow-diary

Les belles années.

Mercredi 13 juin 2007 à 16:10

http://shadow-diary.cowblog.fr/images/galelarge.jpg

On June 13, 2007


J'aime :
être au chaud sous la couette, Snow Patrol, entendre la pluie tout en étant bien au chaud, être au côté de l'homme que j'aime, marcher pied nu dans le sable brûlant, Vivre, jouer de la guitare , les chats, rêver d'un avenir meilleur, le cinéma, changer tout &n'importe quoi quand je le désire, passer du temps aux côtés de ceux que j'aime, les films de Hitchcock, m'endormir auprès de celui que j'aime, regarder One tree Hill &Gossip girl à mes heures perdues, Eternal Sunshine Of The Spotless Mind, Rire à en pleurer, dessiner sur mes feuilles de cours, P.S I love You, le silence, Les Mc Flurry, prendre le bus le matin, faire semblant d'être sérieuse, repousser le réveil le matin, L'espagne, [...]

---------------------------------

J'aime pas : les hypocrites, la mentalité des gens en général, le rap, les pétasses, que l'on juge sans connaître,  les mauvaises notes, les poufs, les égoistes, me sentir observer, être mouiller par la pluie, les extrêmes, ce qu'elle est devenu, perdre mon inspiration, que l'intention se porte sur moi, le dimanche, &le lundi par la même occasion,  les idées noires qui me traversent la tête, les gens manipulateurs, me réveiller en plein rêve, me réveiller tout court, manger, ces petites choses qui pleurent tout le temps et qui courent dans tous les sens, essayer de ressembler à celle que je ne suis pas, ne pas réussir, les embrouilles, le désordre, ne pas trouver mon portable, peut-être vous, perdre ceux que j'aime, les manies de certaines personnes, [...]

© Evy McWeasley
Tous droits réservés.



Par sloth le Mardi 19 juin 2007 à 12:17
xD!merci, je me coucherai moins inculte ce soir!;)..^^(c'est ce que ma patate n'arrête pas de me reprocher!^^)...hum..la photos? t'en fais pas, elle arrivera bientôt!=)
mais ça sera pas une photos de moi.:p
(j'ai confience qu'en ma propre personne pour faire des dreads!xD)
Par sirius le Mardi 19 juin 2007 à 13:31
Bonjour !
C'est gentil d'être passée sur mon blog, et puis niveau commentaires, tu t'es lachée ^^
Et puis t'inquiète pas c'est très bien d'avoir ENVIE d'aller en L ! C'est même trèèès trèèès bien, parce que les gens comme toi sont rares... en general c'est plus "J'aime pas les maths alors je vais en L, paraît qu'on peut trop glander" >.<
Tu vas voir, la L c'est l'idéal, la meilleure filière qu'il puisse exister. On découvre des centaines de choses par jours, on apprend que des trucs passionnants, et le pire c'est que ça nous plaît, et que pour le bac on nous demande de parler de choses qui nous passionnent... Je plains les S... je vois pas comment on peut prendre son pied en s'arrachant les cheveux devant une équation à triple inconnue XDDD

Bon, je vais regarder un peu ton blog. (Alors que je devrais être en pleines revisions Oo)
Par ex-ta-zy le Mercredi 20 juin 2007 à 16:12
Beaux mots formant de belles phrases, créant des textes emplis de sentiments et d'émotions.
Merci encore de m'avoir permis d'entrer dans ce monde qui est le tien =D.

Je reviendrai encore et encore.

Bises à Toi <3
Par Heart.Of.St0ne le Jeudi 21 juin 2007 à 10:44
j'aime bien en tout cas ton endroit :)
Par je-suis-pas le Mercredi 27 juin 2007 à 21:46
moi aussi j'aime ici
je vais tout lire hihi
merci merci beaucoup de ta visite et de tes commentaires ca m'a fais très plaisir
j'étais connecté au moment ou tu me les posté
y en avait plein plein j'ai pas compté lol
merci
bisousssss
Par je-me-souvien le Jeudi 28 juin 2007 à 10:28
Très beaux songes et très beaux sancture alors ,
Beau , en réson de la beauté de tes écrits :)
Par Up-in-the-sky le Dimanche 1er juillet 2007 à 13:48
SA Y'EST . J'ai fini ton blog ^^
J'ai aps beaucoup commenté je suis désolée , mais je t'ai déjà expliqué pourquoi .
Si tu veux un habillage de moi il va falloir que tu me donnes ton mot de passe par mail , tu sais dans "lui ecrire" . Tu peux avoir confiance je le garderais pour moi et je ne polurais pas ton blog . A vrai dire au bout de deux jours je l'aurais deja oublié et je serais obligée de te le redemander XD

ENCORE MERCI BEAUCOUP POUR LE LIEN <3
Bisoux ++ :D
Par hochy le Dimanche 1er juillet 2007 à 15:03
Moi aussi, j'aime bien cet endroit. :)
Par belle-et-conne le Samedi 7 juillet 2007 à 1:52
Ba quand t'aime pas un endroit vaut mieux pas s'y posser en même temps ...
Sauf une salle d'exam, pendant quelques heures au pire, mais sinon nan.
Par Mon-coffre-magique le Dimanche 8 juillet 2007 à 15:20
Ton bloug' et magnifique bravo <3
Je repasserais compte sur moi =]
Bisous et bonne continuation.
Par inodore le Mercredi 18 juillet 2007 à 22:49
Ton blog est parfait.
Tant les images qui résument les textes que les textes qui sont emplis de sentiments.
C'est très agréable à admirer.

ps:humf je suis unique en mon genre ^_^ et merci =)
Bioux et bonne continuation.
Par Patate.Toi.Meme le Mercredi 18 juillet 2007 à 22:53
Déjà je vais commencer par te remercier pour tout ces gentils et jolis commentaires que j'ai eu de ta part. Vraiment ça m'a fait plaisir. Me voilà donc de visite sur ton blog pour moi meme cette fois entrer dans ton univers.
Par p0p-n-Gum le Vendredi 20 juillet 2007 à 11:49
c'est un trés beau blog, j'aime bien les photos =) bon désolé j'ai pas tout lu :$
j'aime beaucoup la déco "Dear diary" aussi...
pour répondre a tes question :p
toute les photos qui sont sur mon blog sont de moi ! avant j'avais un autre blog un peu comme le tien mais j'ai arrété.
La photo de mon Namoureuse je l'ai prise au grand parc à bordeaux^^
voilou, bonne continuation pour ton blog...=)
Par middle-aged le Vendredi 20 juillet 2007 à 20:57
Non, biensûr j'n'ai pas tout lu, faute de tps.. Merci pour ton passage. J'aime bien ta façon d'écrire, sutout lorsque tu mets tes mots en gras ou lorsque tu les soulignes pour accentuer c'que tu r'ssens.. Pour que les gens l'remarque, le lise & peut-être comprenne. J'reviendrais pour finir la lecture de tn 'journal fantôme" comme tu dis si bien. Bonn'soirée
Par kaki-blogus le Lundi 23 juillet 2007 à 17:44
Tres [très] jOli blog =)
Par A.lot.like.love le Mardi 7 août 2007 à 13:10
Merci pour ton commentaire =) Bonne continuation pour ton blog !
La décoration de ton blog est très réussi !

xxx
Par light.the.way le Jeudi 30 août 2007 à 19:25
Je commence à lire ici. A l'envers, ça à plus de charme =)
Et puis je voulais te dire un grand merci pour tous tes gentils comentaires. Ca me fait toujours très plaisir.
Par pourquoi-pas-moi le Mercredi 26 septembre 2007 à 13:12
C'est magnifique ici!!
Moi aussi j'avais à un moment un blog avec mes écrits, sauf que c'était souvent fictif, mais peu joyeux... enfin bref je l'ai supprimé mais si ça te dit d'aller faire un tour sur celui-ci... =)
Par x.minds.eye.x le Lundi 28 juillet 2008 à 22:34
Pas mal la citation.
Par the.prettiest.things le Mercredi 14 janvier 2009 à 13:06
Sur l'air de 'Requiem for a dream' (de ta playlist) tout ce que tu racontes deviens rapidement (très) flippant.. Mais au calme ça va beaucoup mieux hein. :)
Premier article que je lis de toi, j'arriverai surement aux 70 autres. Bonne continuation.
 

Commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shadow-diary.cowblog.fr/trackback/1992719

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast