Shadow-diary

Les belles années.

Mardi 19 janvier 2010 à 23:03

On s'est aimé, avant la fin. On aimait bien s'aimer. Puis on se fait vite à l'idée d'une rupture. Aussi vite qu'à l'idée d'aimer à nouveau. D'aimer quelqu'un de nouveau.
Tu ne pourras jamais dire de moi que je n'étais pas déterminée pour nous deux. Je me suis donné coeur et âme pour construire notre avenir. J'ai tenté de donner à notre histoire la place qu'elle méritait. J'ai même essayé de recoller chaque morceau d'une idylle qui s'envolait peu à peu. Mais faut croire que les dernière bribes de nous se sont envolées avec le vent.


Alors j'ai arrêté d'essayer, de persévérer puisque cela n'avait plus de sens. J'ai préféré poursuivre ma route en solitaire.

http://shadow-diary.cowblog.fr/images/26030703201.jpg

[ Au bout d'un certain temps, en une fraction de seconde, elle a oublié tout ce qui l'entourait. Elle ne sait plus où elle va, ni comment et encore moins pour qui. Elle tente, le tout pour le tout. Par peur d'avoir des regrets. Elle essaie de remplacer celui qui a laissé ce vide en elle. Ce manque qui la trouble et qu'elle pensait ne jamais oublier. Peu à peu, le passé s'efface. Elle se retrouve seule, face au présent. Face à un autre qui lui redonne le sourire que tu lui avait repris. Elle se surprend à aimer à nouveau la vie. Pour la seconde fois. Plus le temps d'être triste, ni même le temps d'avoir peur. Juste le temps d'avancer...
Elle se sent mieux depuis qu'il n'est plus le centre de son monde. ]



" Tu vois... Je souhaiterais juste... Enfin, j'aimerais bien... SI tu le veux bien sûr... J'aimerais que de temps en temps, si tu le peux... Si tu en as envie... Si tu n'as rien d'autre de plus intéressant à faire, je pensais que tu pourrais... Ce n'est qu'une demande, je ne t'oblige à rien, ne l'oublie pas. Si tu ne le souhaites pas, sache que je suis en mesure de le comprendre... J'aimerais savoir si tu pouvais penser à moi, m'aimer rien qu'un peu. Rien que quelques secondes."



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shadow-diary.cowblog.fr/trackback/2956473

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast