Shadow-diary

Les belles années.

Mercredi 8 avril 2009 à 20:20

On April 08, 2009
-----------


http://shadow-diary.cowblog.fr/images/12417276281.jpg


Rêver pour avancer. Pour s'échapper. S'échapper dans cette bulle, au crépuscule de notre vie.
Je veux voir mes rêves se réaliser, auprès de vous.
Je veux ouvrir les yeux. Oublier que tout s'écroule autour de moi. Continuer mon chemin à vos côtés.
Suivre notre destin, et voir se réaliser ce dont on a tant rêvé.
Le temps peut bien s'enfuir, je ne vous oublie pas. Bien plus que des amis, vous êtes ces étoiles qui me guident dans l'obscurité.
Ces étoiles qui illuminent mon regard dès que vous êtes près de moi. Vous êtes ces étoiles, qui règnent sur mon ciel.
On a chacun ses étoiles. Les miennes sont toujours là pour moi.
Tout près de mon coeur, elles font partie de moi.
&Je serais toujours là pour elles, comme elles seront là pour moi.
&Le reste, peu m'importe.



© Evy McWeasley
Tous droits réservés.

Par heart of stone le Jeudi 16 avril 2009 à 17:04
toujours y croire.. même quand le présent est moche à pleurer .. On peut toujours s'en sortir hein .. imaginer demain avec ce qu'on veut dedans .. respirer ..
Par heart of stone le Jeudi 16 avril 2009 à 17:05
j'en ai marre que mes com soient marquer comme spam - -'
et puis qu'ils me disent que mon pseduo est déjà utilisé par un membre de cow - - ' raaah
 

Commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shadow-diary.cowblog.fr/trackback/2822466

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast