Shadow-diary

Les belles années.

Dimanche 14 décembre 2008 à 22:12

 

On December 14, 2008
-------


&Les fêtes sans toi. Je ne veux pas les vivre si tu n'es plus des nôtres.
Toi qui n'est plus là, dis-moi, pourquoi la mort emporte tout ?
Toi... Mon autre...
Mon meilleur ami...
Je pleure ton absence. Ce vide que tu as laissé.

http://shadow-diary.cowblog.fr/images/178large.jpg


Encore cette sensation étrange qui me ronge. Comme si mon coeur laissait couler la peine de mon regard avide. J'ai cru mourir l'espace d'un instant tu sais. Comme si mon corps était loin de toutes ces ombres qui croisent mon chemin. Je me cache, usée par les battements un peu trop rapide de ce coeur qui me fait souffrir. J'ai peur à chaque instant. Plus rien ne me rassure. J'ai ce sourire au lèvres mais y'a toujours ces cicatrices ancrée dans ma peau. Y'a ces arcs-en-ciel dans mon regard, pourtant mon corps réclame encore les fantômes du passé. Je suis incapable de pleurer ma souffrance. Je ne peux crier mon chagrin. La douleur de mes membres ne me réveille plus la nuit, mais mon coeur est lacéré par ce rythme cardiaque, qui ne cesse de s'accélérer. Toujours plus. Je revis dans ce cafard journalier et dans cette démence qui prend le contrôle. Le silence m'agresse, les spasmes sont toujours plus violents. Je suis morte avant même d'avoir vécu. Inconnue de tous. Personne ne sait qui je suis. Et j'ai mal vous savez. Mais je gâche toujours tout. C'est un cauchermar qui n'en finit pas. Qui ne cessera jamais. C'est ce gouffre. Dans lequel je suis tombée. Je ne peux me relever. Le néant m'encercle. La fuite s'arrête ici. La Peine s'étend. Tu vois, tu es le seul à qui j'aspire. Mais tu n'es plus là. Oui. La mort emporte tout.

© Evy McWeasley
Tous droits réservés.

Par repermusiques le Lundi 15 décembre 2008 à 19:23
Je viens de t'ajouter au groupuscule des auditeurs "france-interristes". Bonne soirée.
Par clem le Lundi 15 décembre 2008 à 19:48
Ben, pour le blog "fenêtre", tu as réussi non? Sinon, il suffit d'ajouter une hauteaur "heigh" au #container. Je t'expliquerai plus en détail si tu le souhaites :)
Par littlestarintheskin le Jeudi 25 décembre 2008 à 22:38
la mort n'emporte que la personne mais elle laisse au moins les souvenirs...
Par Bleeding.Paradize le Dimanche 28 décembre 2008 à 19:57
peux-tu retirer le commentaire précédent car adresse e-mail s'il te plait, une maladersse de ma part
Par Bleeding.Paradize le Dimanche 28 décembre 2008 à 20:12
merci. je te le récris?
merci pour tes commentaires. enfin quelqu'un qui peut comprendre. je suppose que toi aussi tu as du vivre une "histoire" sur internet, que tout le monde te trouvait stupide d'aimer quelqu'un a des centaines, voire des milliers de km de toi...
c'est dur, très dur. et c'est dans ce genre de moments qu'on est seul. rencontré sur un certain "tchat" depuis 2 ou 3 ans qu'on se pale. il a fait une tentative ratée de venir en france, juste pour moi. mais bientôt c'est moi qui ferai tout pour le voir, même si tout mon entourage trouve ça stupide et totalement irraisonné.merci a toi
Par Bleeding.Paradize le Dimanche 28 décembre 2008 à 20:20
y a pas de quoi, toujours plaisir de parler avec des gens qui nous comprennent, qui savent.
Par Bleeding.Paradize le Dimanche 28 décembre 2008 à 20:26
le pire dans ce genre d'histoire c'est qu'on est pas les seules. beaucoup de filles (car je pense que c'est plus souvent des filles) sont tombées aussi dedans et qu'on doit être des milliers dans le même cas... c'est triste (ou pas) mais bon..
Par Bleeding.Paradize le Dimanche 28 décembre 2008 à 22:10
désolée pour toi, je n'avais pas pris la peine de le lire, maintenant si. ça du etre dur
Par Heart.Of.St0ne le Jeudi 15 janvier 2009 à 12:13
on n'oublie jamais
 

Commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shadow-diary.cowblog.fr/trackback/2746702

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast