Shadow-diary

Les belles années.

Mercredi 5 novembre 2008 à 16:38

http://shadow-diary.cowblog.fr/images/3/4443626.jpg
Passer mon code.

Trouver un job d'été.
Avoir mon bac
Etre amoureuse.
Retourner en Espagne.
Vivre quelques temps là-bas.

L'aimer de tout mon être
Ecrire une nouvelle.
Emménager à La Rochelle ( à la rentrée prochaine).
Entrer en Fac de Droit.
Réussir ma première année.
Rester proche de ceux que j'aime.
Ne pas oublier ce blog.
Penser un peu à moi.
Changer de garde robe.
Lui offrir tout mon amour.
Lui offrir ma vie.
Partir avec lui cet été, peu importe où et combien de temps.
M'améliorer en guitare.
Avoir une guitare Folk.
Me faire une couleur et des mèches.
Etre heureuse.
Voir pleins de concerts.
Avoir un ordinateur portable.
Rester avec lui.
Aller de nouveau au resto avec lui.
Réussir.
Réussir.
Réussir.
[...]
© Evy McWeasley
Tous droits réservés.

Par x-Lucifuga-x le Mercredi 5 novembre 2008 à 18:12
En faite c'est drôle parce qu'on a pas mal d'objectifs en commun. ^_^
Par Heart.Of.St0ne le Mardi 11 novembre 2008 à 21:34
ou juste changer le sens des articles scuse :)

courage pour tout ça en tout cas
Par la-fille-des-mots le Mardi 18 novembre 2008 à 19:57
j'aimerais trop réussir mon bac avec mention !
doux rêve... :/
Par MiMiNe le Samedi 6 décembre 2008 à 23:18
C'est une sacré liste ça !
Belle continuation pour le reste !
 

Commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shadow-diary.cowblog.fr/trackback/2715150

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast