Shadow-diary

Les belles années.

Jeudi 31 juillet 2008 à 7:17

 


 

On August 29, 2008
----------

http://shadow-diary.cowblog.fr/images/Waltzbylarafairielarge.jpg

 


Je te cherche, à en perdre la raison. Je reste ici-bas, condâmnée à ne jamais savoir pourquoi. Vois-tu, il ne me reste que ces souvenirs et ce vide immense. Je m'isole dans ce silence, reflet de ma propre souffrance. Je ne peux pas avancer sans ton aide. J'ai besoin de toi pour me guider. Il y a cette déchirure en moi que je ne saurais soigner. Mes rêves se sont brisés. Mes sourires se sont effacés. Je pleure ta mort autant que la mienne. Ne compte pas sur moi pour écrire la suite de l'Histoire. Je n'en ai plus la force. Je n'en ai plus l'envie. Je ne désire qu'une chose, cesser de me battre. Quoi qu'il advienne, tu resteras ma plus belle victoire. Toi qui a innondé ma vie de bonheur. J'aurais voulu que tu sois fière de moi, mais ce n'est qu'un rêve qui s'éteint, une fois de plus. Je ne peux plus faire comme si tout allait bien, comme si le chagrin m'avait quitté. Puisqu'il me ronge encore jours &nuits, à m'en glacer le sang. Mes maux pèsent sur ma conscience tourmentée. Je connais les frontières qui nous séparent. Ce n'est pas de ton corps mais de ton coeur que je veux me rapprocher. Bien que tes bras me protégeaient, je n'oublierais jamais que c'est ton coeur qui m'aimait. Qui battait pour moi. J'avais juste besoin de ta présence. Etre à tes côtés me rendait heureuse. Tu étais mon extasie personnelle, mon paradis artificiel, mon âme en peine, le coeur de mes maux. L'instant délicat d'une fille trop fragile. Je n'ai cessé de croiser les doigts pour toi, pour que jamais la faucheuse ne t'emporte. C'était peut-être égoïste de tant vouloir te garder à mes côtés. Mais tu étais mon ange gardien. Il y en a tellement là-haut alors pourquoi me prendre le plus beau... Je me suis perdue en chemin... Ma vie n'est qu'un semblant de rien. Juste un livre aux pages qui se déchirent. Reviens-moi.

 

 

A mon meilleur ami... Gravé en moi..

© Evy McWeasley
Tous droits réservés.



Par satine-objective le Vendredi 1er août 2008 à 17:50
putain j'en chiale... c'est magnifique...
Par mycan le Mercredi 6 août 2008 à 11:00
C'est triste... Ça fait de la peine même si je ne suis absolument pas concernée. Quoi qu'il en soit tes paroles sont poignantes. Bon courage.
Par littlestarintheskin le Mardi 12 août 2008 à 14:55
on m'a enelvé mon pillers dnas a vie, mon exemple, mon mien, mon grand père... un home non parmis tant d'autre mais un grand homme... J'en pleur chaque jour de me sentir vide sans lui... je compatis a ta douleur...Courage...
Par nonloveable le Jeudi 4 septembre 2008 à 19:33
J'en ai la chair de poule.
Par el-cacto-silencioso le Mercredi 10 septembre 2008 à 12:03
Magnifiquement bien écrit.
Je me reconnais et je le reconnaît et c'est bon j'ai les joues mouillée.
Par 21h20 le Mardi 14 octobre 2008 à 18:10
Bien la playsit :)
 

Commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shadow-diary.cowblog.fr/trackback/2639603

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast