Shadow-diary

Les belles années.

Lundi 21 juillet 2008 à 14:50


 
On July 21, 2008
----------

Il s'approche tout doucement de moi. Me murmure quelques mots doux. Je frissonne au son de sa voix. Je sens alors son souffle au creux de mon oreille. Je ne suis plus moi-même. Ne répond plus de moi-même. Ses mots m'envoûtent. Je frémis. Puis son corps rejoins le mien. Et il sait qu'à cet instant, je suis à lui. Rien qu'à lui. Je ne me contrôle plus Chaque parcelle de mon corps lui appartient. Je n'ose pas lui dire pourtant je meurs de désir pour lui. Sa chaleur, ses lèvres, son souffle et ses caresses me font fondre. J'attends. Je patiente. Le temps d'atteindre le meilleur, encore une fois. Je sais qu'il me désir. Je sens son envie contre la mienne. Je ne peux plus résister. Chacun de ses mots me caressent. Mais ils ne suffisent plus. Les gestes les complètent. Je perds conscience. Jusqu'au petit matin...

http://shadow-diary.cowblog.fr/images/20080710043806.jpg


© Evy McWeasley
Tous droits réservés.




Par littlestarintheskin le Lundi 21 juillet 2008 à 18:24
c'est si beau! sa me rappel mes mots il y a peu!
Par Justine le Mardi 22 juillet 2008 à 11:55
J'aime beaucoup le texte, il est très bien écrit.
Je te remercie de ton passage sur mon blog ainsi que des commentaires que tu m'as laissée, c'est très sympa =)
Je repasserai sur ton blog =)
Par Heart.Of.St0ne le Mardi 22 juillet 2008 à 17:48
:) cette sensation
Par el-cacto-silencioso le Vendredi 25 juillet 2008 à 22:48
Ca donne envie. Si on peut dire.
 

Commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shadow-diary.cowblog.fr/trackback/2631578

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast